Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
30 mai 2022

UN CHAT VOUS PARLE (suite )

Me revoilà... C'est moi, Iguzki. Je ne sais pas si ça vous intéresse mais j'ai envie de continuer à vous raconter les petits faits de ma vie quotidienne  . Aujourd 'hui il se passe quelque chose que je n'aime pas.

Monika est en train de mettre des affaires dans un grand sac . Rien de bon pour moi ! Je suis sûre qu'elle s'apprête à partir .Et là ce n'est pas pour une journée mais une durée plus longue . Oh ! Que je m'aime pas ça !

Je dois me faire une raison car il faut bien qu'elle rende visite à sa maman qui est âgée ...Et voilà ! Ce matin une voiture est arrivée, ils ont tout rangé dans le coffre et pfft , Monika ? Disparue ...

Quelle semaine ! Pluie, vent, grêle, orages ...Je ne peux même pas entrer dans la maison, tout est fermé . Alors je me réfugie dans la cave . Le soir après son travail , le voisin regarde notre distributeur de croquettes et il en ajoute si nécessaire .

Quand il y a une éclaircie je me perche sur un pilier à l'entrée du jardin et je guette .Elle va revenir c'est certain, mais quand ?

 ( à suivre )

Publicité
Publicité
Commentaires
CARPE DIEM
Publicité
Archives
Albums Photos
CARPE DIEM
Visiteurs
Depuis la création 264
Catégories
Publicité