Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
27 mai 2022

UN CHAT VOUS PARLE

Bonjour ! Je suis le chat...Je m'appelle Iguzki, c'est un nom basque qui veut dire Soleil ! J'ai 3 ans et une fille qui s'appelle Blanky .Nous habitons une petite maison.

Ce qui est intéressant c'est qu'il y a un grand jardin. J'aime car il y a des herbes dont je raffole. Je peux aussi grimper sur les arbres. Je voudrais bien attraper un oiseau mais ils sont malins et s'envolent dès qu'ils m'aperçoivent.

Quand il pleut nous pouvons nous réfugier car il y a un passage pour y pénétrer. Je passe aussi de bons moments dans la maison .Je  peux m'installer à certains endroits mais pas sur la table de la cuisine. Interdit !

Nous ne sommes pas riches mais nous vivons bien.Lorsque Monika s'absente quelques jours , le voisin s'occupe de nous.

Cet hiver n'a pas été terrible car il a beaucoup plu. Enfin ... il faut s'adapter. Mais vivement les beaux jours et la douceur du soleil !

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt pour d'autres nouvelles .

Publicité
Publicité
Commentaires
CARPE DIEM
Publicité
Archives
Albums Photos
CARPE DIEM
Visiteurs
Depuis la création 264
Catégories
Publicité