Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
11 juin 2022

ENCORE MOI !

C'est moi Iguzki , il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles .

Pourtant , il s'en est passé des choses !

Parlons du temps .

Nous avons eu des jours et des jours ... avec la pluie sans arrêt.

Le Gave a débordé; je ne l'ai pas vu mais Monika est allée voir ce mercredi matin .

La route qui mène à Abidos a été fermée : interdite aux voitures .

Seuls les piétons avaient accès au pont mais au delà impossible de continuer .

Quel spectacle !

Malheureusement, deux entreprises à proximité du Gave ont subi d'importants dégats .

Lorsque la décrue a commencé , les gens du village sont allés aider pour nettoyer la boue

. Non loin de là se trouve un ancien moulin.

Il y avait de l'eau jusqu'au premier étage .

La propriétaire n'a pas voulu quitter les lieux .

Elle a été ravitaillée par les habitants de notre village .

GAVE___OLORON

Après cet épisode la chaleur s'est installée ... ( à suivre )

Publicité
Publicité
Commentaires
CARPE DIEM
Publicité
Archives
Albums Photos
CARPE DIEM
Visiteurs
Depuis la création 264
Catégories
Publicité