Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
20 mai 2022

UN CHâTEAU à URRUGNE

J'ai eu une vie riche en découvertes .

Pendant les jours de congé, quelques promenades et randonnées m'ont permis de découvrir ma région.

Pays basque ,Béarn,Bigorre , sur des sentiers ou des chemins loin des voitures , m'ont enchantée .

Il y en a qui disent qu'il pleut toujours sur ma région. Nenni !

Toutes nos régions sont belles .

En ce moment le temps est perturbé et le torrent qui coule au pied de la résidence est réduit à un petit filet d'eau .

Le soir quelques orages éclatent par- ci, par- là ,mais nous sommes privilégiés par rapport à certaines parties de notre pays .

Passez une bonne soirée .A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
CARPE DIEM
Publicité
Archives
Albums Photos
CARPE DIEM
Visiteurs
Depuis la création 264
Catégories
Publicité