Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
14 mai 2022

BONJOUR !

Bonjour !

Déja la mi -mai . Après quelques jours plutôt frais , cette journée du 14 mai nous baigne dans la douceur .Nous n'avons pas eu les saints de glace,mais il ne faut pas se troubler car tout est perturbé .Petite précision : je vis dans une région qui profite d'un micro climat .Au pied d'une montagne,non loin de l'océan . Je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde puisque certaines parties de la France souffrent de la sécheresse . Si vous me lisez, parlez moi de votre région .Par quoi êtes - vous intéressés ?

Je souhaite un bon anniversaire à tous ceux qui sont nés un 14 mai ! A bientôt .

ASCAIN_FRONTON

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'abord merci de vous être arrêtée sur mon blogue....je vis au Québec, en Estrie.....plus particulièrement à Sherbrooke....c'est une belle ville -nature.....elle a deux rivières, et un montagne :le Mont Bellevue......beaucoup de parcs.....si vous remontez dans mon blogue vous en verrez des photos......<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi xx
Répondre
CARPE DIEM
Publicité
Archives
Albums Photos
CARPE DIEM
Visiteurs
Depuis la création 264
Catégories
Publicité