Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
3 mai 2022

REFLEXIONS

Bonjour !

Je suis au jardin...Enfin , ce qu'il nous en reste car une grande partie est occupée par une école en préfabriqué . C'est une Ikastola (tous les cours sont donnés en langue basque) . J'entends leurs cris.C'est la fin de la jounée et ils attendent que leurs parents viennent les chercher. Des cris d'enfants, j'en ai entendus toute ma carrière car j'étais dans l'enseignement. J'ai aimé mon métier.Les enfants  n'ont pas changé:remuants,bruyants ,quelquefois violents ! On peut résoudre certains problèmes en parlant avec eux et en gardant notre calme.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ma vie professionnelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
CARPE DIEM
Publicité
Archives
Albums Photos
CARPE DIEM
Visiteurs
Depuis la création 264
Catégories
Publicité