Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPE DIEM
29 avril 2022

Grisaille

Le sommet de la Rhune est caché par les nuages.C'est la fin du mois d'avril et nous attendons le mois des fleurs ! Garder le moral , faire face , c'est le secret du bonheur .Après une vie bien remplie , une carrière dans l'enseignement qui m'a procuré beaucoup de joie, je me retrouve en maison de retraite . Il faut s'habituer à cette nouvelle vie . Ici nous sommes bien entourés . Le personnel est dévoué et attentif à nos besoins . je continuerai mon bavardage bientôt . Bonne journée à vous tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Un vrai changement de vie en effet. Je connais le pays basque j y ai même vécu, à bientot
Répondre
CARPE DIEM
Publicité
Archives
Albums Photos
CARPE DIEM
Visiteurs
Depuis la création 264
Catégories
Publicité